Côté viande bovine:
Prochaines dates : 30 mars pour veau
4 mai pour boeuf
La livraison de bœuf du 5 mars aura donc bien lieu cette semaine le 9 mars comme son nom ne l’indique pas, une erreur est survenue dans les calculs de date…
Par ailleurs, comme les erreurs n’aiment pas la solitude, nous venons d’en découvrir une « petite » deuxième, la feuille où nous notons les commandes s’est volatilisée… Pour autant, nous devrions satisfaire toutes vos commandes, nous vous demanderons simplement de savoir ce que vous aviez commandé et si ce n’est pas possible, pas grave, dîtes nous ce que vous voulez et on vous le trouvera.
Merci de votre compréhension.
Côté élevage, les vêlages de printemps ont commencé, jusqu’à présent 3 petits veaux qui se portent bien. Nous attendons avec impatience (et nous ne sommes pas les seuls) de sortir notre troupeau au champ. Mais les pluies de ces derniers jours ne sont pas favorables, en effet, les prairies sont trop humides, il faudra attendre encore….
Côté pain
Le blé qui a été semé très tard cette année et qui a subit quelques belles attaques de corvidés est tout de même sorti de terre, pour les promeneurs, vous pouvez l’apercevoir un peu après le pont des trois pierres en direction de la Gourinière.